Les chevaliers immortels


Rôle Play « Les chevaliers immortels »

 

Chapitre 1 : Présentation.

Cinq chevaliers immortels, cinq combattants formés dès leur plus jeune âge pour être l’élite du royaume. Ce sont cinq inconnus, personne ne connaît leurs identités. Personne à part les habitants de leurs villages natals. Leur seule notoriété vient uniquement de leurs batailles légendaires durant la première grande guerre. 

Glodar est le maître de l’épée, rien ne l’arête. C’est un vaillant guerrier portant fièrement la bannière Ellogia sur son bouclier.

 

Murdin est l’expert en redstone, ces mécanismes n’ont plus de secret pour lui. Il est très discret et reste toujours à l’écart

 

Nura, l’archère de premier ordre, elle a plus d’un tour dans son sac et en a fait tourner plus d’un en bourrique.

 

Akhan c’est le sorcier de l’équipe, il manie tous les types de potions. Il est assoiffé de connaissance et il persiste à passer ces nuits dans la bibliothèque du château.

 

Tortos : Personne appart nos chevaliers n’a d’informations sur cet individu. Il aurait fait une apparition durant la première grande guerre en terrassant une troupe entière se trouvant sur son chemin.

 

L’adresse de ces chevaliers est secrète mais les évènements passer nous prouve qu’ils agissent pour le compte du roi d’Ellogia.

Certaines légendes comptent leurs nombreuses prouesses, toutes plus folles les unes que les autres mais personne n’a pu affirmer les avoir aperçus un jour.

 

Chapitre 2 : Le commencement.

 

Le 06/03/537, cinq familles d’Ellogia mirent au monde 5 enfants très malade. Les familles demandèrent à la section de recherche en sorcellerie du roi de prendre en charge les 5 enfants. Après de longues semaines de recherche, les sorciers informèrent le roi qu’ils percevaient un potentiel énorme chez ces nourrissons.

 

Leurs recherches ont permis de prouver que plus les jours passaient et plus les enfants s’affaiblissaient.

Ils trouvèrent que les enfants n’avaient pas une alimentation conforme à leur besoin et une dépense physique particulièrement grande. Mais ce sont des paramètres très complexes à gérer pour de simples habitants.

D’un autre côté, il semblerait que les bambins aient certaines facilités incroyables dans certains domaines qui leurs sont propres.

 

En apprenant la nouvelle le roi remercia les sorciers et lui confia les enfants le temps qu’il prenne une décision.

Les semaines passèrent et le roi enchainait les réunions stratégiques en vue de la première grande guerre qui commençait tout juste.

Cependant une question raisonnait dans la tête du roi « que faire de ces enfants ? ».

Et après de longues discutions passez avec Lierma, son bras droit et commandant de l’armée royale, le Roi pris la décision de cacher l’existence des enfants aux yeux du monde.

Par la suite, il décida de les mettre sous la responsabilité de Lierma qui s’occupera d’eux. Il doit subvenir à tous leurs besoins mais aussi de leur donner un entrainement particulier de façon à approfondir leur don et protéger le royaume. Il installa les enfants dans le château à l’abri des regards, dans l’ombre.

 

 

Chapitre 3 : Tortos.

 

Le 12/09/703, les chevaliers rentraient tout juste de la première grande guerre quand ils furent frappés par une grande tragédie. Cette tragédie reste gravée à jamais dans l’histoire de la ville.

 

Tortos, le cadet des chevaliers d’élite, portait en son cœur uniquement de la jalousie et un certain mépris à l’égard du roi et de son trésor.

Alors, un jour, il devint fou et décida de voler la somme de 1 000 000 $ au roi d’Ellogia et de partir sans laisser aucune trace.

 

Depuis ce jour, l’ensemble des chevaliers traquèrent le trésor manquant … mais jusqu’à présent personne n’a réussi.

 

 

La quête se déroule dans les appartements cachés des chevaliers (qui se trouve dans le château).

Des pancartes se trouve sur les murs dans la chambre de Tortos :

 

« Si tu es arrivé jusqu’ici c’est que tu es probablement très doué. Cependant désormais, ton intelligence va être mise à dure épreuve. Quelque part dans le château se trouve des pancartes avec des cordonnées.

Au nom des cinq chevaliers immortels.

Viens nous en aide »

 

Les coordonnées vous mèneront à un NPC qui va lancer la quête J

 

XYZ :-520/72/1931

Dernière mise à jour : 29/07/2019 à 22h41
Auteur : Vaniisch